Apprenez à préparer les maki crevettes en tempura
Pour réussir cette délicieuse recette de maki crevettes en tempura, il faut d’abord connaître les différentes techniques de la cuisine japonaise.L’une des techniques de la cuisine japonaise la plus connue est la tempura. Qui peut résister à ces délicieuses fritures de légumes ou de fruits de mer ? Eh bien, aujourd’hui nous vous proposons que ce soit vous qui pratiquez cette façon de cuisiner et de préparer de délicieux maki de crevettes en tempura.
Depuis longtemps déjà, vous cuisinez à la maison les plats que vous aimez le plus dans cette gastronomie exotique, comme les Makis d’avocat et de crabe, et il est temps pour vous de sortir de votre zone de confort et de vous animer avec un plat « un peu plus compliqué » (pas beaucoup plus que celui auquel vous êtes habitué). Préparez un déjeuner ou un dîner avec vos amis les plus proches et dites-leur que vous allez essayer un nouveau plat avec eux, je suis sûr que c’est un plan fantastique.
Les aliments préparés en tempura, dans ce cas-ci les crevettes, débordent de farine et sont frits dans assez d’huile pendant une courte période, assez longtemps pour avoir un léger doré. De plus, pour que cette recette vous donne un niveau pro sushiman, vous devriez utiliser une rizière électrique pour vous faciliter la préparation des sushis, mais si vous n’avez pas ce merveilleux appareil, ne recule pas et prépare-le manuellement en suivant ce guide de base pour faire des sushis.
Succès gastronomique assuré!