Combinaison idéale d’ingrédients
Préparer une salade est toujours une bonne option. Et, comme vous avez pu le constater, nous vous proposons une salade originale et saine, loin de la salade traditionnelle typique de toute une vie, la base de ce plat est le riz long Presto, particulièrement indiqué pour les salades et les garnitures pour être un riz libre et sec. Par conséquent, la texture qu’il apporte au plat est légère et délicieuse au palais.
Cette salade de riz aux œufs, aux olives noires et au thon est sans aucun doute une option idéale si nous voulons profiter d’un plat de riz exquis avec des ingrédients authentiques. En outre, la combinaison entre le riz, l’œuf et le thon implique que ce plat soit un festin de protéines pour notre alimentation. Ce sont tous des avantages!
Olives noires, un plaisir très sain
Les olives noires sont un aliment très sain, pour leur niveau élevé de nutriments, qui comprennent les avantages suivants:
– Contient des graisses saines mono insaturées qui réduisent le mauvais cholestérol
– Contient de la vitamine A et du fer (une portion de 12 olives fournit 213 UI de vitamine A)
– Protéines
– Phosphore
– Hydrates de carbone
– Fibres alimentaires
Tomates cerises, aussi bénéfiques que les grandes
Ce type de tomates vous permet d’inclure dans votre alimentation une bonne dose de vitamines, y compris les vitamines A, C, K et diverses du groupe B, comme c’est le cas pour les vitamines B6 et B9. Vous connaissez peut-être cette dernière par son autre nom : acide folique.
Il convient de noter que, en plus des vitamines, la tomate cerise est également attribuée des quantités intéressantes de potassium et de manganèse. En plus petites quantités, cet aliment apporte également d’autres minéraux, dont le calcium, le fer et le zinc.
La température de l’eau et le temps de cuisson sont ce qui différencie les œufs à coque, les œufs Mollet et les œufs durs. Pour préparer ces derniers, il doit être fait à une température inférieure à 100ºC et dans un processus lent, qui est le meilleur moyen d’empêcher les œufs de craquer pendant la cuisson.
Et c’est qu’il est important de ne pas se fissurer, parce que si cela se produit, les œufs seront surcuits et cela peut provoquer un goût sulfureux. Lorsque les œufs sont cuits en excès, les protéines coagulent plus que nécessaire et le sulfure d’hydrogène est généré, ce qui provoque cette odeur qui peut être gênante dans les œufs.